Forum pour la campagne d'Akiraos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Maître du Vide - Pilotes, Artilleurs et Maîtres de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiraos

MessageSujet: Le Maître du Vide - Pilotes, Artilleurs et Maîtres de l'Espace   Dim 31 Juil - 19:59

Maître ou (Maîtresse) du Vide est un terme qui permet de décrire quelqu'un qui a acquis la maîtrise de l'art mystérieux du pilotage d'un vaisseau spatial, sous au moins une de ses formes. Ces individus ont généralement servi dans une myriade de postes, sauf s'ils ont eu l'immense chance que leurs compétences soient reconnues pour pouvoir se hisser au sommet.
Un Maître du Vide connaît chaque pouce de son vaisseau et même le contact glacial de l'espace privé d'air ne suscite pas chez lui une grande crainte, car il a affronté les horreurs du vide à de nombreuses reprises et y a survécu.
De caractère et d'attitude, ils se montrent aussi divers que les navires sur lesquels ils ont servi.
Certains sont des officiers austères, produits des meilleurs lignées navales, d'autres sont des négociants nés ou de véritables canailles sorties de navires chartistes. D'autres encore sont plutôt contrebandiers ou pilleurs, voir pirates. Quelles que soient leurs origines, une chose les unit tous : la compétence absolue dans ce qu'ils font de mieux, et les récompenses et le respect que leurs services leur valent.

"Pourquoi je resterais à terre? Ça me rend nerveux. C'est sur le pont d'un navire que je suis dans mon élément, face à l'obscurité étoilée. Par le Trône, tout le reste me donne l'impression d'être une cible immobile!"
- Corman Gerrus, maître artilleur à bord du Triumph of St. Drusus
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître du Vide - Pilotes, Artilleurs et Maîtres de l'Espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1