Forum pour la campagne d'Akiraos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explorator Ramona Wills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Explorator Ramona Wills   Mar 27 Sep - 19:43

Explorator Ramona Wills



"La quête de savoir conduit le Mechanicus vers les étoiles ; là où des phénomènes non-référencés et oubliés attendent, tels la voix de l'Omnimessie qui se languit d'être remarquée."
+++ Explorator Atala +++


Description


L'explorator Ramona est une des Explorators du Son of Tempus, et occupe fièrement ce poste depuis bientôt deux ans. Sa carrure alourdie par le poids de sa chape dorsale, elle s'en reste pas moins élégante et bien sculptée. Elle porte toujours fièrement sa toge rouge et ses symboles crantés et sortira rarement hors des quartiers Mechanicus sans armure et/ou fusils.

Matrice décisionnelle activée. Statistique de danger pour cette mission ? 48%.
Augmentation des chances de survies avec un équipement militaire adapté ? Significative.
Encombrement et fatigue ? Raisonnable pour une mission de moins de 4h, puis problématique.
Résultat de la matrice décisionnelle : Fusil radiant nécessaire, armure nécessaire.


Des lignes dorées ornent depuis peu son bras droit, s'ajoutant aux autres fils métalliques qui émaillaient déjà sa peau et l'éclat précieux du Calculus Logis à l'arrière de son crâne.

Sous la toge...:
 


Elle voit dans la beauté de ses augmentations une arme, un outil nécessaire à son métier d'Explorator. Visage du Mecanicus hors des domaines fermés tenu par les technoprêtres, elle espère toujours charmer les connaisseurs de technologies par la rareté de ses implants ou attiser la curiosité du néophyte par la beauté intrinsèque à leur qualité.


Personnalité

Et alors... Le speech, devenu pratiquement commercial, mais toujours sincèrement enthousiaste, de ses aventures commence. Une logorrhée verbale s'écoule de son implant vocal, passionnée.

Loquace ? Pourtant, pas tant que cela. Parler de ses passions est aussi le meilleur moyen pour éviter les sujets qui fâchent. Le temps libre, les autres affectations au sein du vaisseau, le passé, les projets, les peurs...
Un œil extérieur ne saurait percer à jour ses mensonges par omissions. Après tout, une mécanique qui parle de mécanique, quoi de plus logique ?

Ce que le cercle proche sait...:
 

Pour ses amis, c'est avant tout une confidente fiable aux traits d'esprit tendrement moqueurs, bien que peu perceptive (son cerveau-crâne sont ses yeux et ses oreilles) et avec une opinion... personnelle, nous dirons, des Xenos.

Quand je pense, mais quand je pense qu'il y en avait un à bord. Cette source de corruption ambulante de Maelbes... Heureusement, l'Omnimessie nous a débarrassé de cette folie. Et elle a disparu par la main d'un ses siens. Le chaos se chasse lui-même.



Dévotion


Pureté.
Perfection.
Rigueur.
Efficacité.

Voilà les vertus de la Machine qui fascinent le plus Ramona. Elle les visualise comme l'idéal que chacun doit atteindre, objectif d'un comportement exemplaire. Elle se démarque en cela un peu de l'élitisme Mechanicus. Si certes elle entend que les savoirs mécaniques sont trop complexes pour être appris à ceux qui n'y dédient pas leur vie entière, son utopie est celle d'un monde où chacun aurait accès au meilleur de ce que le Mechanicus peut produire. Les archéotechnologies, qu'elle se donne tant de mal à étudier et collecter, ne doivent pas rester des SCS poussiéreux dans la bibliothèque de quelque monde forge réputé. Elles doivent être rendues aux hommes et à l'Empire pour qu'il retrouve la splendeur d'autrefois.

Charité et ferveur:
 

Parce qu'elle évoque souvent s'éclipser pour rejoindre les cérémonies, il est facile de savoir qu'elle est une grande dévote au Dieu-Machine. Elle ne loupe pas une messe de la Congrégatrice Vara Omenix si son quart lui permet d'y assister.

Historique de leur relation:
 

Celui qui voit tout


Toujours aux côtés de Ramona, son cerveau-crâne est un redoutable outil d'espionnage. Il est si discret que vous ne le verrez souvent pas si vous ne le cherchez pas activement. Tout aussi fouineur que sa détentrice, lorsqu'il ne reçoit pas d'ordre précis, il part dans les différents conduits d'aérations du vaisseau à la recherche de nouveaux raccourcis.

Son nom ? Désolée, il n'a un nom de code en binaire... Si vous insistez, ça se dit "01000101011000010111001101110100011001010111001000100000010001010110011101100111". Je ne suis pas sure que cette information vous soit utile.





L'esprit de la Machine t'entoure
L'esprit de la Machine t'investit
La haine du Dieu-Machine te conduit
Le Dieu-Machine t'offre d'une âme.
Vis !
+++ Litanie d'allumage +++


Dernière édition par Marie le Jeu 29 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiraos

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Explorator Ramona Wills   Jeu 29 Sep - 17:51

Escorte de l'Explorator Ramona Wills

Classiarii Alpha 51-Lucius et ses 9 skitariis



Dernière édition par Akiraos le Jeu 29 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: Explorator Ramona Wills   Jeu 29 Sep - 20:39

Sous la toge, en cours de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explorator Ramona Wills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorator Ramona Wills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElipsonVäulius, Magos Explorator
» ROGUE TRADER HORUS
» [MULTI] Deus Ex: Human Revolution
» Créations Fimo de Ramona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Rogue Trader :: Tableau de bord :: Les PJs "La Destinée Sombre"-
Sauter vers: