Forum pour la campagne d'Akiraos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adeptus Mechanicus - Vénérez la Machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiraos

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 29

MessageSujet: Adeptus Mechanicus - Vénérez la Machine.   Jeu 29 Sep - 17:07

Un homme peut mourir sans regret si sa tâche est accomplie et s'harmonise avec le Grand Achèvement. Le temps n'est qu'une somme de faits oubliés et les grands évènements, l'accomplissement d'une seule pensée organisée. Nous devons endurer le présent pour que les générations futures profitent de nos réalisations et continuent nos recherches, comme nos ancêtres nous ont permis de le faire.
+++ Le Glas des Eons, Technomage Garba Mojaro de l'Adeptus Mechanicus +++


Adeptus Mechanicus


Les Magos du Clergé de Mars, ou Adeptus Mechanicus, sont les adorateurs de l'Omnimessie, le Dieu Machine. En tant que tels, ils ont pour mission sacrée la recherche et le développement de la Technoarcana ainsi que la découverte et la protection du savoir ancien remontant au Moyen-Age Technologique. Leurs milliards de Serviteurs étendent leur domination sur les Mondes Forges de toute la Galaxie.

Les membres de l'Adeptus Mechanicus sont donc les détenteurs des sombres et antiques mystères de la technologie. Grâce à leur antique technologie de clonage, les Vénérés Ancêtres de Mars sont capables d'étendre leurs vies sur plusieurs millénaires. Grâce à cela, ces carcasses ratatinées maintiennent leur mainmise sur les secrets technologiques enfouis sous la surface de la planète rouge. Mais si les corps des Hauts Techno-Mages sont maintenus en vie, leurs esprits, eux, continuent de vieillir et ils s'enfoncent dans la folie à mesure que les siècles passent.

A travers leurs rites mystiques et leurs cérémonies, leurs chants aux phrases entrelacées, leurs huiles et leurs onguents préparés avec soin, les Techno-Prêtres bénissent les armes et les machines de guerre de l'humanité au nom du Dieu Machine. Mais, à cause de la sénilité des Hauts Techno-Mages, cette vénération se transforme parfois en superstition ou en folie, entraînant des sacrifices sanglants.


L'Adeptus Mechanicus et la technologie

Les membres de l'Adeptus Mechanicus font un usage imparfait des savoirs antiques qu'ils préservent avec zèle. Ainsi, les principes de fonctionnement et les applications des circuits subatomiques et des cellules à faisceau cristallin, par exemple, sont bien au-delà de leur compréhension. Mais cela ne les empêche pas d'utiliser et de maintenir en état de fonctionnement les machines des jours anciens et de permettre ainsi à l'humanité de faire usage d'une technologie bien souvent en avance sur celle des autres races.

Cela ne veut toutefois pas dire que les Magos de l'Adeptus Mechanicus sont ignorants. Ils ont ainsi de grandes connaissances en génétique et ce sont eux qui maintiennent le Trône d'Or de Terra en état de fonctionnement.

(Bien plus d'information en Anglais à cette adresse : http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Adeptus_Mechanicus )




"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adeptus Mechanicus - Vénérez la Machine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» [WIP] adeptus mechanicus: predebut
» BaneBlade : Adeptus Mechanicus
» Appel à l'adeptus mechanicus
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Rogue Trader :: The Son of Tempus :: Adeptus Mechanicus-
Sauter vers: