Forum pour la campagne d'Akiraos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PJ secondaire] Lorayne Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: [PJ secondaire] Lorayne Solar   Mer 1 Fév - 10:55

Sergent / Major / Lieutenant de la première escouade de Forces Spéciales N7 / Aspirante / Portée disparue Lorayne Solar








-- Ne soyez pas de ces hommes apitoyés par leur devoir. Subi, le devoir est si pointu, si aigre, si froid. Portez-le ! Aimez-le ! Pour la gloire de l'Imperium et de l'Empereur-Dieu, mêlez-le à votre vie, au sens-même de votre existence ! Donnez-vous une chance de découvrir la plénitude du service plutôt que de la servitude, la chaleur de la foi plutôt de que la croyance, de pureté de l'abnégation plutôt que de la bienveillance, la puissance de la volonté plutôt que du désir, du destin plutôt que de la chance. Le devoir, c'est la main tendue de l'Impérium. C'est à vous de la saisir. --



Génèse


La planète de Lorayne, Wyrm, a été colonisée il y a un peu plus de deux ans par les troupes du Seigneur Capitaine Calpurnia. C'était un monde très arriéré technologiquement - la poudre connaissait ses premières heures, des rumeurs courraient sur la possibilité d'un jour manier l'énergie des éclairs et on n'avait pas encore exploré les autres continents. Dans les terres du Roy Hermin IV, la capitale de Tho-kan prospèrait, profitant d'une position stratégique sur les axes commerciaux de la région. Et dans cette petite ville, la boulangerie artisanale de la famille Timka ravissait les papilles des petits bourgeois du quartier.
A sa tête, le père de Lorayne tenait le commerce d'une main de fer, imposant sa rigueur de travail à ses enfants afin de s'assurer de la reprise de celui-ci lorsque la vieillesse pèserait trop sur ses épaules.

Sauf que Lorayne... elle s'en moquait bien, du pain, de l'école, et des règles en général. Au grand regret de sa mère, la jolie blonde de 15 ans a toujours été un tantinet garçon manqué. Il ne se passait pas une semaine sans que la jeune fille ne rentre sans bleu, sans ennui, ou les deux à la fois.
Ce qui la faisait rêver, c'était les histoires de son grand-père Gurdan, ses souvenirs de l'armée, de ses combats et de ses entraînements, des collègues dont il a fallu rabattre le caquet, les supérieurs à impressionner... Il l'entrainait souvent à ses réunions d'anciens combattants.

L'armée du Roy, qui faisait tant rêver la jeune fille, était pourtant inaccessible : seuls les hommes ont le droit de s'engager pour la défense du pays. Elle a pourtant tout essayé pour s'y faire accepter, même offrir un pot-de-vin au type de la visite médicale. Rien. A. Faire.

Quand les troupes des hommes du ciel sont descendus sur leur monde, le Roy n'a pas fait de résistance face à l'envahisseur, dont la supériorité technologique aurait de toute façon décimé armées et civils. Ils ont été accueillis tels les héros fantasmés dont parlent les anciennes légendes, des divinités.
Lorayne regardait d'un œil amusé, intrigué, et terriblement envieux les soldats qui paradaient victorieux dans la ville. Et son regard s'arrêta net sur... les silhouettes féminines qui composaient la parade.

Elle se leva tôt le lendemain du défilé pour assister au largage de la cathédrale pré-construite, fut parmi les premières à inhaler la poussière soulevée par l'impact, privilégiée des premières messes en l'honneur de celui qu'elle apprendrait à vénérer comme l'Empereur-Dieu. Elle mima à un soldat qui passait par là de vouloir s'engager,grotesquement, un salut impérial et un fusil tenu en main. Apitoyé ou amusé, il l'orienta jusque la tente de recrutement. Une sœur Famoulous, Martha-Bénédith lui offrit un dictionnaire (du papier, quel chose précieuse !) de bas-gothique, et lui traduisit de revenir la semaine prochaine si elle désirait toujours faire partie de l'armée de l'Empereur. Pendant les 6 jours qui suivirent, elle s’entraîna jour et nuit avec son grand-père au combat, au bas-gothique, à copier la posture des gardes qu'elle croisait, assista à toutes les messes. Elle chassa de son esprit les rumeurs de traité visant à épargner aux femmes de s'enrôler pour l'Empire. Après tout, elle avait une convocation, et ce passe lui vaudrait le droit d'être évaluée comme les autres. Elle avait même appris par cœur un plaidoyer pour défense son droit à s'engager :"Servir l'Empereur est mon droit, mon devoir et mon honneur".

Le Marteau de l'Empereur


Le jour même, elle se coupa les cheveux courts, laissa une lettre d'adieu sous son lit, embrassa une dernière fois son papy avant de partir, quelques heures avant le réveil de ses parents. Il ne manquerait plus qu'ils tentent de la retenir ! Elle était la première arrivée, avant que les caravanes de nobles dédaigneux, l'un d'entre deux accompagnés d'une esclave, ne la rejoigne. Elle serait toujours première. Elle serait l'excellence. Elle ne lâcherait pas cette opportunité en or qui lui tendait les bras.

Un homme terrifiant vient à la rencontre de la petite troupe amassée devant les portes. Un recruteur, qui articula, persuadé que personne ne les comprendrait l'engagement terrifiant auquel tous se livreraient une fois les portes franchies. "L'échec ? C'est la mort. La désertion ? C'est la mort. Bien sur, cette bande de sauvage ne comprend pas un traître mot de ce que je dis, donc vous en acceptez les conditions. Il n'y a ici que des tarlouzes endimanchées, une pauvre fille au fond et, toi t'as l'air moins gourde que les autres, tu fais quoi ici ?" Et sa surprise, Lorayne répondit : "Je viens m'engager pour la gloire de l'Empire". Et vlan.
Bien sûr, certains tentèrent de la rabaisser ou de l'écarter - parfois pour sa féminité, parfois par jalousie de ses résultats - mais rien n'a su la faire flancher. Elle eut la possibilité, comme tous, de choisir un nouveau de nom de famille. Elle prit alors un nom d'homme, comme un ultime "Allez-vous-faire-foutre" lancé à la face du monde. Lorayne Solar était née.

Après quelques mois passés dans le camp d'entrainement, un petit groupe plus compétent, dont Lorayne, fut envoyé dans l'espace pour poursuivre leur formation. A partir de ce moment, une escouade fut formée, et les entrainement collectifs étaient mis en place pour souder le groupe. Elle se positionna en lien entre les personnes, parlant à tout le monde, s'élevant petit à petit en meneur du groupe. L'excellence des résultats de son escouade lui valurent d'être promu Sergent de celle-ci (tandis que son supérieur Terence Orus devenait alors Caporal) et surtout de terminer son entrainement à bord du plus prestigieux des vaisseaux de la flotte : The Son of Tempus.

Depuis un mois désormais, le service du Sergent Lorayne Solar est officiel, le temps de la formation s'est achevé. Elle dirige la 2ème escouade du 9ème régiment d'infanterie mécanisée. Sa collègue Tona Criss, dirige la 1ère. Tout ce beau monde obéissant aux ordres du Lieutenant Lucky Lance, qui commande l'intégralité du régiment.
Sa première mission de terrain ? Repousser une horde Tyranide. La base. Tellement facile que l'escouade est revenue avec juste un blessé... En tout cas c'est le mensonge rassurant qu'elle passe dans son esprit. Elle sait pertinemment que la mort était proche. Le sang vert qui la couvrait et la mémoire des deux escouades détruites sous un jet d'acide lui rappelle tout les jours.
Pourtant, l'adrénaline de la bataille ou l'ennui profond de sa vie d'avant ?
Pour rien au monde elle ne retournerait faire du pain.


Nouveau capitaine, nouveau vaisseau


Je ne pourrai décrire ici en détail les états de service du Sergent Solar, en raison de l'arrêté F485-7K qui déclara que les souvenirs de sa mission devaient lui être enlevés.
Elle a cependant reconstitué une partie de sa mémoire : Elle a réussi l'Empereur-seul-sait-quoi, vu ou affronté l'Empereur-seul-sait-qui (mais qui lui aurait valu la paix de l'Empereur normalement) et le capitaine Tristan Isender, l'Empereur-seul-sait-comment et surtout l'Empereur-seul-sait-pourquoi, lui a épargné la vie, et a demandé en plus de cela qu'elle serve sur son navire lors du transfert. Une telle requête précipita son avancement.

" />

Elle fut catapultée Major, avec 4 mois, le temps de son transfert et pas un jour de plus, pour se montrer à la hauteur. Puis, à peine en poste, elle fut convoquée par le Colonel Fabian Ultramarine. Elle serait finalement Lieutenant... de la première escouade de troupes de chocs du vaisseau. Son service au sein de la garde impériale est officiellement terminé ; elle rentre sous les ordres directs du garde de Bleu et d'Or...

Elle est depuis entrainée aux côtés des Spaces Marines, avec son escouade. Celui qui est voué à la (lourde) tâche des les amener au meilleur d'eux même est le Sergent Scout vétéran Quigus Motrios.

" />

Alitée plusieurs jours suite à une bataille contre un chef ork, le Sergent lui a apporté un défi intellectuel et crucial pour son avenir. De ces quelques minutes de temps libres, suppose-t-elle, celui-ci lui a enseigné les rudiment de l'Impérius, un jeu de tactique semblable aux antiques échecs, mais plus détaillé et complexe. Elle n'a de cesse depuis que de tenter de l'impressionner, réfléchissant parfois des journées entières à une stratégie à mettre en place durant la partie.

Parmi ses hauts-faits, elle a tout récemment sauvé la vie de l'alliée du Seigneur Capitaine, une assassin ayant essayé de l'égorger de dos lors de sa mission sur Armageddon Prime.


Il est venu le temps de marcher




Le Lieutenant Solar, après quelques errances, a repris le goût du devoir, grâce à deux confessions successives qui ont su lui ouvrir les yeux.

Elle ne sera pas que pilote d'un Chevalier. Elle excellera.
Elle a retenu de sa confession qu'elle se trompait sur le sens de son devoir. Elle qui pensait ne se battre que pour l'Empereur et l'Empire, est sortie du Temple avec une certitude : elle se bat aussi grâce à lui. Lorsque que la Soeur Famoulous qui l'a confessée a évoqué les raisons de son engagement dans l'armée, elle s'est souvenu. Elle s'est souvenu de l'émerveillement face à la première cathédrale, de ses poumons vidés par les entrainements au sol, du sourire tendre de la Soeur Famoulous en lui remettant ce dictionnaire qu'elle garde encore. Elle s'est souvenu que, dans l'immensité de l'Univers, elle aurait pu passer toute sa vie sans que l'Empereur ne l'attire à lui. Regonflée à bloc, déterminée à remercier la soeur et son invité surprise, elle triomphera de tous les défis. Qu'importe si sa vie change. L'empereur lui a tout donné. Des alliés, qui ont traversé avec elle les batailles. Des amis, sur qui elle peut compter. Un Seigneur Capitaine, grâce auquel elle voyage dans des contrées plus lointaines qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Du temps, qui a toujours joué en sa faveur. Un destin, qu'elle embrassera et découvrira au rythme que l'Empereur jugera bon.

Alors, elle lui donnera tout.
Il est temps de marcher.




Ses projets actuels sont les suivants :

[Ne pas lire à moins que vous vous soyez intéressés à elle]:
 

Et comme la Soeur l'a dit, si d'autres raisons viennent renforcer sa passion, elle n'en rougira pas.

-- Je ne crains pas la mort. Je crains de ne pas parvenir à rendre ma mort utile à l'Impérium. --

-- Brisez-moi, mon Devoir me fait avancer. Oubliez-moi, l'Empereur connait mon nom. Ôtez-moi l'espérance, Il m'a offert la certitude.


Dernière édition par Marie le Dim 10 Sep - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: [PJ secondaire] Lorayne Solar   Mer 1 Fév - 12:26

Escouade actuelles et faits d'armes


** Images en spoiler **


- Technaugure : Eliana


Spoiler:
 

Background : Ancienne esclave, son maitre continuait à l'exploiter au sein de la garde impériale. S'est battue pour sa liberté grâce aux encouragements de Lorayne. Particulièrement douée, elle progresse très vite au sein de la hiérarchie de l'Adeptus Mechanicus. C'est la personne dont Lorayne est la plus proche dans son escouade.
Faits notables : A négocié pour qu'un membre de son escouade reçoive une cybernétique de remplacement efficace, gagnant au passage le privilège d'être formée puis de pratiquer elle-même cette opération délicate.
Actuellement en soin intensifs suite à la mission d'infiltration du vaisseau Ork.


- Operator de chimère : Dimitri
Spoiler:
 


Background : "Concurrent" loyal de Lorayne lors des épreuves et des entrainements depuis le début, sa bonhommie a toujours soudé le groupe. Pilote efficace, sa dévotion en fait également un prêtre remarquable.
Faits notables :


- Storm trooper : Alban


Spoiler:
 

Background : Issu d'une famille de tradition militaire, il a visé l'excellence au sein de la Garde Impériale. Promu au sein des Strom Troopers, il fait ses premières armes au sein de l'escouade de Lorayne ; ses lacunes en bas-gothique en faisant un élément difficilement gérable pour le moment.
Faits notables : Ne progresse pas si vite que les autres, a besoin d'encouragements pour ne pas lâcher.


- Medic : ---


To be determined.


[center]

- Maitre des armes : Maximus


Spoiler:
 

Background :
Faits notables : Lors de la bataille contre le tyranides, un pygargue a fondu sur lui. Il s'en est miraculeusement tiré avec "simplement" une jambe en moins. Grâce aux contacts d'Eliana et à la demande formulée par Lorayne, il est actuellement en rééducation. équipé d'une cybernétique efficace qui ne porte pas préjudice à ses capacités.


- Vétérane spécialiste des armes lourdes : Séraf


Spoiler:
 

Background : Cette vétérane a besoin d'estimer pour respecter, ce qui lui a valu quelques soucis au cours de ses précédentes affectations. Pour l'instant, son service avec l'escouade de Lorayne se passe plutôt bien. Elle est une ressource incroyable pour entrainer ses camarades, un puits de savoir et un
Faits notables : S'entraine avec un groupe de troupes d'élite. A participé lors de la "mission oubliée". Second de l'escouade.


- Commissaire : Kromik
Spoiler:
 


Background : Déterminé à servir la Garde Impériale plus que tout, il a souhaité démissionner lorsque les troupes de Lorayne ont muté vers leurs affectations actuelles. Mais même si, pour reprendre ses mots, les troupes de chocs ne "sont pas des chiffes molles", on a toujours besoin d'un bon commissaire avec un bon bolt au poignet.
Faits notables : N'a encore tué personne de l'escouade. Mine de rien, pour un commissaire, c'est rare.


- Ogryn : Grunt
Spoiler:
 


Background : Il est difficile de se faire une opinion de Grunt, les Ogryns étant particulièrement ... par nature ... imperméables à la communication. Cependant, sa bonne volonté pour défendre l'escouade en cas de besoin en fait un membre à part entière du groupe. Lorayne a toujours refusé de le voir comme un mur vivant et sacrifiable.
Faits notables :


- Sniper ratling : Sneek


Spoiler:
 

Background :
Faits notables : A participé lors de la "mission oubliée".



POUR L'EMPEREUR !





Dernière édition par Marie le Lun 1 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: [PJ secondaire] Lorayne Solar   Lun 1 Mai - 20:32

Anciens camarades


** Images en spoiler **

- Medic : Andrew


Spoiler:
 

Background : Noble discret enrôlé dans la garde impériale à défaut. Il est courageux pour soigner, mais stresse facilement lorsque le combat le concerne directement.
Fin de l'histoire : A renoncé lors du passage de l'escouade au niveau "troupes de chocs".

- Medic : Soria


Spoiler:
 

Background : Suite à la démission d'Andrew, Soria est venue renforcer l'équipe de Lorayne en tant que médic.
Fin de l'histoire : Lors de l'explosion du vaisseau ork, celui-ci ouvert sur le vide. Malgré le grappin qui l'ancrait à la carcace, elle fut emportée par un débris. Elle donna sa vie pour protéger celle d'Eliana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PJ secondaire] Lorayne Solar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PJ secondaire] Lorayne Solar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pier Solar est sorti sur... Megadrive !
» [ISD] Solar Flare
» Les écrits de tonton Solar, poème et tests de jeux!
» sondage Solar Impulse
» Pier Solar's Reprint Edition Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Rogue Trader :: The Son of Tempus :: Garde Impériale-
Sauter vers: