Forum pour la campagne d'Akiraos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy   Lun 3 Juil - 8:21

Phèdre de Marquis-Perroy


Vous ne connaissez pour l'instant pas grand chose sur cette femme charismatique qui a rejoint l'équipage. Elle a hérité d'une grande beauté et d'un talent pratiquement palpable pour les arts de la négociation. Elle n'a pourtant pas du tout la même approche, Phèdre privilégiant une approche basée sur l'étude planifiée de ces objectifs de négociation, et n'hésitant pas à dicter à sa suivante des contrats d'une centaine de pages pour verrouiller chaque point de tension en sa faveur.

Son travail ne s'arrête jamais ; mais elle sait en savourer chaque plaisir.

Ses intérêts personnels se portent sur les arts. Il est d'ores et déjà connu que sa voix est d'une douceur sans pareil lorsqu'elle se joint au chœur du temple, le reste est pour l'instant secret.



Dernière édition par Marie le Lun 10 Juil - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy   Dim 9 Juil - 19:00

Mélusine Gwendolia de Maquis-Perroy, Mère de Phèdre



Ses yeux froids et dorés se fixent sur vous. Elle sait d'un regard ce qui vous amène, ce que vous êtes prêt à offrir en échange de votre requête, et comment vous convaincre d'en demander moins. L'élégance de sa pose n'a d'égal que le raffinement de ses tenues, du lieu dans lequel elle vous reçoit, et le stoïcisme des troupes qui gardent la pièce. Votre regard se perd un instant qui vous semble éternel le long de ses courbes, de ses fines chevilles, de ses mains élégantes et relâchées, de son port de tête altier, de sa nuque sur laquelle reposent quelques boucles de cheveux savamment négligées. Les portraits de la dynastie ornent les murs.

La négociation n'a pas commencé que vous l'avez déjà perdue.
"Bienvenue en ma demeure".




Dernière édition par Marie le Lun 10 Juil - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy   Dim 9 Juil - 20:06

Aurora Célestine de Marquis-Perroy et son époux Nathaniel Algerone de Maquis-Perroy



Plus discrète que sa grande soeur, la cadette Marquis-Perroy irradie d'une ferveur sans limite. C'est sûrement l'Empereur qui bénit ses pas, et qui a mis sur son chemin Messire Nathaniel, qui a rejoint la famille de Marquis-Perroy. Tous deux cherchent maintenant à agrandir la famille, et donner naissance à une autre adorable fille blonde pour prolonger la lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy   Lun 10 Juil - 2:24

Auguste Yseult de Marquis-Perroy, père de Phèdre


Monsieur De Lonnay de Marquis-Perroy est le fils héritier d'une maison noble mineure du système Armageddon. Longtemps conseillé pour la tactique militaire de sa planète d'origine, il s'est progressivement tourné vers le commerce avec de faire prospérer sa maisonnée. Ayant intégré lors des épousailles la famille de Marquis-Perroy, il a en effet tissé une alliance qui a fait rayonner sa famille par delà les limites planétaires. Pourtant, et bien que les mauvaises langues le démentent encore cinquante ans après leur union, c'est bien l'amour qui a réunit avant tout les deux époux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy   Lun 10 Juil - 2:50

Grande Intendance


Cliquez pour agrandir l'organigramme



Dernière édition par Marie le Mer 12 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Secteur B-42

MessageSujet: Re: Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy   Lun 10 Juil - 23:10

Garde personnel - Bartenstein Mander : Sa sécurité est désormais organisée, comme tout membre de l'équipage supérieur, par le Capitaine. Cependant, elle a fait monter sur le vaisseau avec elle un vétéran, anciennement gestionnaire des forces armées de leur demeure. Ses armes sont visibles sous la longue cape qu'il porte le plus souvent, mais pas d'amure visible au quotidien. Sa tenue est rehaussée des fils d'or caractéristique de la famille.

Spoiler:
 


Technoscribe et Assistante - Holga Nessifer : Arrivée au service de la famille de Marquis-Perroy depuis trois ans tout au plus, Holga ne quitte pour ainsi jamais Phèdre de la journée. D'un claquement des mains de Phèdre, Holga interrompt l'intimité des discussions et commence à écrire, grâce à une tablette de donnée et une imprimante greffée sur son abdomen, les innombrables contrats, missives, alinéas rectifiés, promesse de rendez-vous et autres paperasseries dont la Sénéchal a besoin. Elle effectue un travail très correct et qui satisfait Phèdre (contrairement à son prédécesseur, Boliveon, dont la famille s'est séparé sans regret), bien qu'elle mange encore d'assurance et d'initiative pour être idéale. Au moins, elle est fidèle et discrète, et ne laisse pas deux rendez-vous se chevaucher si elle peut prévenir sa maitresse.

Suivante - Clémentina Deop : Vous l'aurez peut-être croisée dans les quartiers supérieurs, mais rarement aura-t-elle suivi Phèdre sur la passerelle. Clémentina est la suivante de Phèdre, vous recevant et faisant patienter en temps de l'arrivée de sa maitresse. Elle gère également les menues tâches qui peuvent accélérer son quotidien, comme le choix et l'assortiment avec goût des vêtements du jour, parfois de cuisiner, ou encore de réserver les salles nécessaires à ses distractions.

Spoiler:
 

Daya’vis Zerus : Bien que la Maitresse Vox ne répondent directement qu’aux ordres du Seigneur Capitaine ou de son Second ; il a été convenu que Phèdre doit être tenue au courant de l’envoi des messages à caractère sensible diplomatiquement. Elles sont également fréquemment en contact car le commerce et les salutations d’usage à l’entrée dans un nouveau secteur dépendent en partie de l’Intendance.

Spoiler:
 


Johanna Ambrecouronne : Les Ambrecouronne sont alliés de longue date de la famille de Marquis-Perroy. Famille de petite noblesse sur Pelucidar, Johanna allie la finesse d’une riche éducation au caractère trempé d’une planète qui se refuse à l’Homme. Il aurait été idiot de ne pas leur ‘offrir’ la fleur de rejoindre d’équipage ; avoir sous ses ordres une femme forte et en qui on peut avoir confiance est un trésor.

Spoiler:
 


Ehsan Dorchener : Phèdre ne le connait pas encore. Il fait partie des rares marchands de profession qui avaient été embauchés sur le vaisseau et ses états de service semblent bons. En revanche, il a la réputation d’être irascible si vous l’approchez hors du travail. Prenez garde à vous si vous souhaitez le déranger pour une urgence hors de ses quarts. Peut-être est-ce juste Macrage qui lui manque ?

Spoiler:
 


Aber Roswald, dit le loup qui chante : Pris la main dans le sac. Lui qui voulait infiltrer le vaisseau tandis qu’il était aux docks de St-Jovens aurait pratiquement pu réussir. Il était venu livrer une partie du matériel de forage, se fit attribuer un badge temporaire en prétextant l’instabilité des produits avec un discours préparé et cohérent pour accompagner jusqu’au entrepôt. Un garde zélé lui ayant fait perdre une partie de sa posture, il partit en courant et fut capturé dans le hagard lors de sa fuite. Mélusine, à qui on rapporta l’homme menotté, le pris dans une pièce à part. Personne, pas même Phèdre, ne sait ce que sa mère lui a dit ce jour-là. Toujours est-il que ses talents semblent mis à bien meilleur usage désormais.

Spoiler:
 


Rolf Brique-Noire : Anciennement Grand Intendant avant l’arrivée de Phèdre, il est revenu à des occupations depuis son arrivée plus adaptée à ses moyens. Très minutieux, l’homme est pourtant peu enclin à se dépasser au travail sans directives précises. Espérons que les process mis en place par sa bourreau-de-travail de patronne lui donnent un peu plus d’entrain.

Spoiler:
 


Rafora Colus : On pouvait compter que les Calpurniens pour mettre une personne de poids pour représenter la Loi, a forciori la Loi Impériale, sur le vaisseau. Epouse du défunt Préator Julius, la juriste Rafora ne s’est pas attendrie en devenant mère isolée.

Spoiler:
 


Placide Luciano : Placide est un homme simple, mais élégant, qui a tenté sa chance pour rentrer dans l’équipage du Dread Nautilus sur un coup de bluff. Passe-partout, son flegme désamorce de nombreuses situations. Il s’agit de la première affectation hors-sol pour cet ancien majordome.

Spoiler:
 


Tiana Lang-Lei : Originaire d’un monde colonisé, cette recrue prometteuse de l’Administratum s’est spécialisée dans les lois locales, le déchiffrage de textes obscurs des mondes féodaux, et la hiérarchie des normes. Ses connaissances ne seront pas toujours utiles, mais lorsque l’on a besoin d’elle, c’est car on fait face à un problème que nul autre ne pourrait démêler.

Spoiler:
 

Dagaran Fiel : La moitié du crâne de cet homme d’âge mur a été remplacée car un Calculator Logis énorme, qui fait pencher son cou sur la droite et lui empêche de lever le bras. Il décrit parfois le monde comme une succession de chiffres empilés qui dansent sous la lumière de l’Empereur. Ecoutez pourtant ce « vieux fou », car ses prédictions mathématiques se révèlent souvent précieusement exactes. Le cabinet d’Affaires qu’il préside sait que ses décisions sont impartiales et éclairées.

Spoiler:
 


Kirthyn Baum : En fouillant les états de service des personnes qu’elle pourrait prendre sous ses ordres, Phèdre trouva un profil intéressant pour prendre la tête du Cabinet Doré. Son visage poupon lui attire la sympathie de tous et en fait une leader par l’affectif. Il faudra en revanche qu’elle apprenne davantage à masquer ses émotions si elle ne veut pas travailler sans le savoir pour d’autres.

Spoiler:
 


Chloé Minus : Montée à Macrage en pensant intégrer ce qui deviendrait l’équipe d’enquêteurs du vaisseau, Phèdre lui a proposé un poste plus à la mesure de ses talents d’intimidation, celui de Chef du Cabinet Noir, du gant de fer à l’intérieur du gant du velours.

Spoiler:
 


Lupius Dorin : Ex-membre de l’Administratrum anciennement présent sur le Son of Tempus, Lupius se languit en l’absence de Librarium. Heureusement pour lui, son Commissaire de bord ne s’écartant pas de ses prérogatives, il lui reste bien assez de travail pour couler des jours heureux en attendant l’ouverture de la salle tant attendue.

Florentius Rulican : Issu de la basse noblesse de Macrage, ce fils cadet de baron aime les gens autant qu’il s’aime lui-même. Il prend soin de l’équipage et du moral des troupes, au grand dam du Commissaire de bord qui ne trouve bien trop dépensier pour ne gagner en échange qu’une chose intangible appelée « moral ».

Spoiler:
 


Jaras Gawey : Branché au portique de contrôle de l’Entrepôt principal, ce technoprêtre passe sa journée, branché et immobile à ouvrir et fermer les accès, réarranger l’entrepôt pour être plus compact, répertorier chaque écart de stock, et donner les alertes sur ceux-ci s’ils doivent être insuffisants. Parfait… et profondément ennuyeux.

Spoiler:
 


Gualian Quaspus : Pour l’instant, pas de prison à bord, ce gros bras est donc simplement intégré à l’équipe de milice ‘sauce Arbites’ qui a embarqué à Macrage. Pourtant, tôt ou tard il y aura des personnes à garder à l’œil, à interroger ou à torturer, et Guallian sera ce gars qui pointe un multifuser sur ta tronche pour pas que tu mouftes. Et tant mieux, car Rafora ne peut plus supporter cette grosse brute dans son équipe.

Palatina Leius : Elle était la condition pour que Rafora accepte de servir sur le Dread Nautilus. Elle était un indic sur Macrage, mais sa couverture commençait à être compromise. Rafora lui a offert une porte de sortie ; et on comprend pourquoi elle le mérite. Si elle ne manie pas les armes de la façon la plus efficace du monde, rares sont ceux qui sont ressortis le pantalon sec de la salle d’interrogatoire.

Spoiler:
 


Roddha la Douce : Une racaille comme on n’en  fait pas assez. Cette fille de la rue a bâti sa vie pour connaitre la revanche sur les bandits sans honneur, et elle a pour cela un sang-froid qui glace le sang. Faire le « sale boulot » ne la dérange pas, elle a perdu sa capacité à regretter il y a bien longtemps… C’est sûrement pour ça qu’elle porte encore aujourd’hui son nom de scène.

Spoiler:
 


Rosentia Cornelia Scott : Cette femme d’une cinquantaine d’années calcule de tête, à peine aidée de quelques branchements médiocres, tout ce dont le vaisseau a besoin en termes de profits et de ressources. Il se murmure déjà que le vieux Dagaran a le béguin pour elle depuis qu’il l’a entendu réciter dans les couloirs ses théoriques pour établir une formule donnant la probabilité que deux éléments choisis au hasard engendrent un groupe symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénéchal - Phèdre de Marquis-Perroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un Maréchal
» Bafouement du droit du Sol par le Sénéchal Idrid !
» SENESCHALL - Sénéchal (F - D - N)
» La cabale du Divin marquis
» Livre 1 Les fables de Phèdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Rogue Trader :: Tableau de bord :: Les PJs "La Destinée Sombre"-
Sauter vers: